Récital Fleurs

A l’occasion de la sortie de leur premier disque, Mélody Louledjian, soprano, et Antoine Palloc, pianiste, ont choisi une redécouverte du Catalogue des Fleurs de Darius Milhaud et des Chantefleurs de Wiener.

melody-louledjian

Mélody Louledjian. Elle débute sa carrière au Grand Théâtre de Bordeaux en 2009. Parallèlement à sa carrière de soliste, elle donne des master classes à la Haute Ecole de musique de Genève. Elle est professeur au sein de l’European Opera Academy. Elle crée également un projet Mélody LOU, dans lequel elle reprend les chansons des années 30, accompagnée de son accordéon et d’un quartet de jazz. L’album Follement 30 est sorti en juin 2017.

En 2019 à Genève dans Carmen, Boris Godounov et Viva la Mamma, à la Philharmonie de Paris, à Lille, à Aix-en-Provence et à l’Opéra de Tenerife pour sa première Violetta.

antoine-palloc

Antoine Palloc, originaire de Nice, il effectue ses études musicales auprès de Catherine Collard, puis de Dalton Baldwin et Martin Katz afin de se spécialiser dans l’art de l’accompagnement vocal.

De nombreux solistes le sollicitent, depuis, son piano : Béatrice Uria-Mozon, Sonya Yoncheva, Jennifer Larmore, Annick Massis…

dates-dim-flaneries-aixNous aurons le plaisir de retrouver les deux artistes avec Andréa Ferréol : Dimanche 13 Septembre à 18h15

Evénements dans ce jardin

dates-sam-flaneries-aix

♦ 15h45
 Jacques Mailhot, revue de Presse

♦ 18h45 Mélody Louledjian et Antoine Palloc,
Chant et piano

dates-dim-flaneries-aix

♦ 11h30
Thomas Leleu avec Philippe Jardin et Laurent Elban, Tuba-batterie-piano
♦  14h Ewunia et Yves Dupuis, chant avec piano
♦ 16h15 Isabel Otero, lecture, Marilyn Monroe
et Frida Kahlo « Corps en souffrance »
♦ 18h15 Mélody Louledjian, Antoine Palloc
et Andréa Ferréol
,
Chant, piano et lecture

Ils soutiennent les Flâneries …