illustration-photo

FLÂNERIES D’ART CONTEMPORAIN  DANS LES JARDINS AIXOIS
SAMEDI 22 & DIMANCHE 23 JUIN 2019


Déjeuner des Flâneries : Dimanche 23 juin de 12h à 14h30
Réservations obligatoires : 06 13 89 39 94

flaneries-2019-invitation
Imprimez votre Invitation - Flyer
Duo Bailecito, guitares
dans ce jardin aix

4-Jardin Hôtel de Valori
36, rue Cardinale

Anaïs Le Fur et Marianne Formenti
Guitaristes

Anaïs Le Fur commence la guitare à l’âge de 11 ans. Elève du conservatoire de Marseille à partir de 2009 dans la classe de Raymond Gratien, elle obtient son DEM de guitare en 2012 et termine une licence d’histoire de l’art à l’université d’Aix-Marseille.
  Elle poursuit ensuite ses études musicales au Pôle supérieur de musique de Paris-Boulogne-Billancourt (PSPBB) dans la classe de guitare de Gérard Abiton, où elle obtient en 2017 le Diplôme National Supérieur de Musicienne (DNSPM). En plus de sa pratique du répertoire soliste, Anaïs joue régulièrement dans diverses formations et crée en 2014 le duo Adela avec sa soeur, chanteuse lyrique. Elle enseigne également l’art de la guitare dans deux centres d’animation de la Ville de Paris.

Marianne Formenti commence la guitare à l’âge de huit ans en Ardèche. Après le Baccalauréat, elle se rend dans les conservatoires de Marseille et Toulon où elle obtient ses diplômes musicaux. Elle est titulaire du diplôme d’état de professeur de guitare et enseigne à la Cité de la musique de Marseille. Elle se produit en concert au sein du Quatuor de guitares de Marseille.

> Ils soutiennent les Flâneries…

Fermer le menu