Duo BAILECITO. Guitaristes. Ecole Intuit-Lab. 17, rue Lieutaud

duo-bailecito
DUO BAILECITO
Duo Bailecito
Anaïs et Marianne décident de former un duo en 2010. Leur répertoire va de la musique Renaissance aux chants populaires d’Amérique latine. Depuis 2011, elles se retrouvent avec joie aux Flâneries d’Art, pour accompagner en musique flâneurs et artistes.

Anaïs Le Fur commence la guitare à l’âge de 11 ans.
Elève du conservatoire de Marseille à partir de 2009 dans la classe de Raymond Gratien, elle obtient son DEM de guitare en 2012 et termine une licence d’histoire de l’art à l’université d’Aix-Marseille. Elle poursuit maintenant ses études musicales au Pôle supérieur de musique de Paris-Boulogne-Billancourt (PSPBB) dans la classe de guitare de Gérard Abiton. En plus de sa pratique du répertoire soliste, Anaïs joue régulièrement dans diverses formations et crée en 2014 le duo Adela avec sa soeur, chanteuse lyrique. Elle enseigne également l’art de la guitare dans deux centres d’animation de la Ville de Paris.

Marianne Formenti commence la guitare à l’âge de 8 ans puis intègre le CNR de Marseille à 18 ans, en 2000. En 2008 elle obtient son prix de guitare. Marianne est professeur à la cité de la musique de Marseille et fait partie de plusieurs ensembles comme le duo Chicas del pueblo : chanson espagnole et guitare.

Voir tous les Musiciens et Danseurs

flaneries-kr-org-10 flaneries-kr-org-50 ARTISTES DANS CE LIEU :

flaneries-art-aix-2016

chloe-nicosia

Chloé NICOSIA
Photographe – Plasticienne

Magali COHEN

Magali COHEN
Peintre – Sculpteur

Téléchargez le dépliant des Flâneries 2016